Configuration #7261
closed
Visibilité des tickets pour les utilisateurs d'un même projet
Added by Barbier Cecile almost 10 years ago.
Updated about 3 years ago.
Assigned To:
Admin redMine
Description
Question d'ordre générale, ce n'est pas une demande de changement de config :
Est-il possible de configurer un projet Redmine de telle sorte que les utilisateurs de ce projet voient seulement leurs propres tickets, mais pas ceux posés par les autres membres du même projet, à l'exception de l'équipe de support bien sûr ?
Merci
L question s'applique aussi aux utilisateurs anonymes.
Barbier Cecile wrote:
Question d'ordre générale, ce n'est pas une demande de changement de config :
Est-il possible de configurer un projet Redmine de telle sorte que les utilisateurs de ce projet voient seulement leurs propres tickets, mais pas ceux posés par les autres membres du même projet, à l'exception de l'équipe de support bien sûr ?
Merci
Je crois que cela n'est possible qu'à travers les "filtres" de vue (dont nous pourrions prédéfinir un certain nombre) : "my assigned tickets", "my submitted tickets", ...
La vue d'accueil d'un utilisateur fait cette distinction aussi, mais évidemment en mélangeant les tickets de tous les "projets".
Walter Roland wrote:
L question s'applique aussi aux utilisateurs anonymes.
Je ne pense pas. La réponse pour les utilisateurs anonymes (que je comprends comme "non identifiés) est qu'un projet est soit public (visible pour les anonymes), soit privé (visible uniquement pour les utilisateurs configurés en tant que "membres" du même projet).
A mon avis, il y a deux cas bien distincts dans ce ticket donc.
- Status changed from New to Closed
Also available in: Atom
PDF